Forum de Rpg multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrivée discrète et discours rapides

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Harry Potter

Harry Potter
Le survivant
Le survivant

A peine descendu du magicobus un homme, que je ne connaissait pas, me dit de mettre ma cape d'invisibilité et m'enmena directement au bureau du directeur. Là au lieu de trouvez Mc gonagal je vis Albus Dumbledore bien vivant.

"Alors harry tu as fait bon voyage? je savais que tu prendrais le magicobus pour venir aussi vite que possible.
Assis toi s'il te plait et ne m'interrompt pas nous avons beaucoup a nous dire mais laisse moi d'abord commencer"


Sur cette rapide introduction je me retrouve seul avec Dumbledore, assis dans un grand fauteuil. Le professeur me raconte toute son histoire, comment il avait, grâce à Rogue et à son serment inviolable, il avait pu mettre en jeu sa "mort", comment il s'était réfugié et caché dans une maison secrète loin de l'Angleterre. Et surtout il s'explique sur le pourquoi?

"harry, tu doit savoir que je n'ai pas fait cela par pur plaisir, j'ai été obligé de le faire pour que tu parte à la recherche de Voldemort, car comme tu le sais la prophétie disait que tu devrais le tuer, et personne ne pouvait le faire pour toi. Si j'étais resté a Poudlard, ou même en vie, tu serait rester sous ma protection et jamais tu n'aurait eu la force de le traqué et de le tuer.
Maintenant vas y, raconte moi ce combat, comment a tu vaincu Voldemort alors qu'il ne te craignait plus"

Harry Potter

Harry Potter
Le survivant
Le survivant

Je pris le temps de me remettre de mes émotions ne croyant pas au long récit de Dumbledore, comment pouvait t'il avoir survécu?, j'avais vu son corps.
Puis forcer d'admettre qu'il était vivant je me mis a relater ces mois difficile passé hors du chateau.

"Professeur, monsieur, j'ai tout d'abord continuer a casser les Horcruxes je les ais tous détruit sans me trompé comme nous l'avons fait pour le médaillon"
"Désoler, m'interrompis-t'il, sans doute la précipitation d'un veil homme"
"Ce n'es pas grâve vu que vous avez survécu, enfin je les ai tous détruit, le plus dur ça a été le médaillon , il a fallu que je trouve qui était ce R.A.B. qui avait signer le message. Je l'ai retrouvé et il avait déja detruit l'Horcruxe. enfin je suis allé au cimetière de mes parents, je ne sais pas pourquoi mais je pensait que Voldemort y serait. je l'ai attendu une semaine et il est venu la je l'ai combattut avec de l'aide inattendu, dont Drago Malefoy qui a brusquemnt changé de camps"
"Je le savit, ce garçon n'avait pas un bon fond, il voulait juste être a la hauteur de son père"
"Je croit qu'il la dépassé, il m'a été a combattre et a tué Nagini juste avant qu'on arrive a térrassé Voldemort, voila ou j'en suis cela c'est passé il y a trois jours maintenant."

"Bien, donc tu sera heureux d'aprendre que Ron Hermione et tout tes amis vont biens et qu'il sont en cours a l'heure qu'il est, quand a toi tu vas passé encore une semaine dans une salle spéciale ou tu serra soigné et rétabli avant de reprendre les cours normaux"

"ne puis je pas reprendre maintenant plutot?"
"Non, je sais a quel point tu es impatient de revoir tes amis mais tu devras attendre d'avoir repris des forces pour affronté leurs questions et leurs joies. De plus tu doit rattrapé ce que tu as raté en cours. Ne proteste pas et ne t'inquiète pas tu les retrouveras très vite.
A bientot Harry Potter, a mon tour d'affronter les professeurs pour leur annoncé ma résurrection et mon retour en temps que directeur."

"A bientot Professeur, et bonne chance!"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum