Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Rois et Reines de Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les Rois et Reines de Narnia le Ven 12 Mar - 16:27

Susan Pevensie

avatar
Reine de Narnia
Reine de Narnia
libre
pris
réservé

Les Filles d'Eve et les Fils d'Adam


Lucy Pevensie
Age : 10 Ans
Caractère, Histoire : Lucy est la plus jeune des quatre Pevensie et est née en 1932, évacuée de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke. Bien que Lucy soit la plus jeune, elle a un sens très développé de ce qui est bien ou mal, et ne dira jamais de mensonge. Comme Susan, elle est douce, et se sent vraiment désolée vis-à-vis du pauvre Monsieur Tumnus lorsqu’il lui apprend que la Sorcière Blanche pourrait le transformer en statue. Mais elle a une grande foi en Aslan et lui doit beaucoup. Elle fut appelée la reine Lucy la Vaillante. Elle mourut dans un accident de train et atteignit ainsi le Nouveau Narnia.
[Avatar : Georgie Henley]




Edmund Pevensie
Age : 13 Ans
Caractère, Histoire : Edmund est le second plus jeune des quatre enfants Pevensie, il est né en 1930. Evacué de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke. Edmund est une personne compliquée. Il est jaloux de Lucy et de Peter, et il fut ravi lorsque la Sorcière Blanche lui proposa de le faire prince et de pouvoir ainsi faire payer son frère Peter pour l’avoir traiter d’animal. Il aime rouspéter et ricaner, il est rancunier envers Lucy – son caractère changea du tout au tout après l’aventure de « L’armoire magique ». Il devint par la suite, le roi Edmund le Juste. Ses titres sont, entre-autres, Duc de la Lande du Réverbère, Comte de la Marche Occidentale, Chevalier du Noble Ordre de la Table. Il mourut dans un accident de train et atteignit ainsi le Nouveau Narnia.
[Avatar : Skandar Keynes]




Susan Pevensie
Age : 15 Ans
Caractère, Histoire :Née en 1928, Susan est la deuxième plus âgées des enfants Pevensie, évacuée de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke. Susan, qui s’occupe des deux plus jeunes enfants, est différente de ses frères et sœurs dans le sens qu’elle n’aime pas l’aventure. Lucy aime l’aventure et prend part à beaucoup de bataille, mais Susan est contente de rester sur le banc de touche. Elle est calme et douce au point qu’elle espère ne pas battre le nain Trompillon dans leur duel de tir à l’arc que l’on retrouve dans « Le Prince Caspian ». Elle sera appelée la reine Susan la Douce. Plus tard, elle reniera le monde de Narnia.
[Avatar : Anna Poplewell]




Peter Pevensie
Age : 17 Ans
Caractère, Histoire :Peter est le plus âgé des quatre enfants Pevensie. Il est né en 1927 et a été évacué de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke. Peter a une aptitude naturelle à être leader, en plus d’être le plus âgé, il est un garçon sérieux et impartial. Il doit souvenir maintenir la paix entre ses frères et sœurs plus jeunes. Lorsqu’il arriva à Narnia, il devint roi et exerça sa fonction comme s’il l’avait toujours été. Il fut appelé le roi Peter le Magnifique et le Roi Suprême. Ses titres sont, entre-autres, Seigneur de Cair Paravel, Empereur des Îles Solitaires, Chevalier du très noble Ordre du Lion. Il mourut dans un accident de train et atteignit ainsi le Nouveau Narnia.
[Avatar : William Moseley]

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum