Forum de Rpg multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouvel ennemi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouvel ennemi Empty un nouvel ennemi Mar 12 Déc - 20:11

Aragorn

Aragorn
Le roi du Gondor
Le roi du Gondor

Exclamation Après 5 mois d'attente, Le célébrissime Knarf nous sort enfin un nouvel épisode aux aventuriers du survivaure.
Cet épisode, le 11 marbien, est le plus long de la séries avec ses 15Mo et 16mn28s85ms, il convient d'être précis.
On y rencontre enfin l'inconnu de Dinaro et on apprend quelles sont les vrais intention du consortium. A ne pas manquer!!!!!

Malgrès ce très bon épisode, je ne peut s'empecher de remarquer la forte promiscuité de sortie des épisodes de Naheulbeuk et du Survivaure. Enfin c'est un peu normal vus que Knarf et Poc travaillent tout les deux dans les deux aventures.

Après on peut aussi raller sur le temps d'attente entre deux épisodes, enfin en même temps je voudrais bien vous y voir. Twisted Evil
Knarf et Poc on un travail, un groupe de musique et plein d'autre activité que la crétions d'mp3, comme les concerts (ou beuveries selon certains), la créations de figurines, de t-shirt, de BD, d'albums de musique et autres choses inutiles qui ne font que retardée la sorties des épisodes. Ils ont qu'a plaqué leur boulot, comme ça ils auront plus de temps libre (par contre contre pour vivre ce sera plus dur, mais ça on s'en fout tant qu'on peu se marrer!) lol!

Pour ceux qui n'ont pas encore l'adresse du NHL survivaure, vous le trouverais quelque part sur Dinaro ou sur ce site

2un nouvel ennemi Empty Re: un nouvel ennemi Sam 16 Déc - 22:05

Lucy Pevensie

Lucy Pevensie
Reine de Narnia
Reine de Narnia

Super enfin l'épisode 11 ! C'est génial sauf que moi je me suis arreté à l'épisode 8

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum