Forum de Rpg multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De retour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour Empty De retour Ven 12 Jan - 20:49

Harry Potter

Harry Potter
Le survivant
Le survivant

Après avoir passé une semaine pénible a rattrapé mon retard lol! , je peut enfin retrouver la vie normale à Poudlard, enfin normale, c'est peut être exagéré. Comment pourrait il être normal de reprendre des cours de sorcelerie après s'etre débarassé du plus terrifiant mage noir de tout les temps et d'avoir pour directeur quelqu'un qui était censé être mort ? Mais après tout c'est peut être ça la normalité a Poudlard?

Quoi qu'il en soit c'est avec plaisir, mais inquiétude, que je retourne dans la grande salle. Voila j'ouvre les portes.

Immédiatement j'ai l'impression que toute les discussions s'arrete d'un coup, de toute façon j'ai l'habitude de ses silences dès que j'entre quelques part.

Puis Dumbledore se lève et me fait venir jusqu'a lui :
"Elèves de Poudlard, comme vous le constatés, Harry Potter a éstimé qu'il était grand tant qu'il reprenne les cours et la vie de l'école."
<Comme si j'avais pus estimer quoi que ce soit, c'est lui qui a pris toutes les décisions, sinon je serais déjà retourné en cours>
"Je vous demanderais de ne pas l'accabler de questions, il a déjà assez de mauvais souvenirs sans avoir besoin de les lui rappeller. Maintenant, Harry regagne la table des Gryffondors et mange un peu"

Je regagne donc ma place entre Ron et Hermione, qui hésite a me questionner

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» De retour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum