Forum de Rpg multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Ennuis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des Ennuis Empty Des Ennuis Ven 12 Jan - 21:29

Aragorn

Aragorn
Le roi du Gondor
Le roi du Gondor

"Enfin elles sont parties, voila faramir, je voulais te voir parceque j'ai entendu parler d'un problème au royaume des nains, Gloïn, roi sous la Montagne, risque d'avoir des ennuis assez rapidement. J'ai dit a Arwen que je m'ennuyait pour éviter les questions et les inquiétudes mais je pense qu'il serait preferable d'apportait rapidement de l'aide anons alliés. Qu'en pense tu?

-Je n'ai rien entendu a propos de la Montagne mais j'avous que je ne m'y interresse guère, si tu pense qu'il serait préférable d'y aller avec nos troupes partons rapidement avant qu'il soit trop tard, mais nous ferions mieux d'avertir Légolas avant non?

-Oui, en effet, il est le Prince de Forêt Noire et qui plus est un grand ami de Gimli, fils de Gloïn

-Dans ce cas demandons a nos généraux de réunir nos troupes pendant que nous irons voir Légolas, mais gardons pour l'instant la couvertures des rois qui s'ennuient, ça éviteras que nos femmes s'inquiètent et nous soualent avec leurs morales et "conseils" de guerre

-Tu as bien raison je vais envoyer l'ordre de rassemblement de l'armée du Gondor et nous partirons a Forêt Noire dès demain, pendant ce temps allons visiter ta charmante cité, tu l'a beaucoup améliorer depuis ton couronnement"



Dernière édition par Aragorn le Jeu 11 Mar - 23:21, édité 1 fois

2Des Ennuis Empty Re: Des Ennuis Lun 24 Sep - 20:38

Aragorn

Aragorn
Le roi du Gondor
Le roi du Gondor

"on s'ennuit vraiment sans membres supplementaires"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum