Forum de Rpg multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une lettre de poudlard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une lettre de poudlard Empty Une lettre de poudlard Ven 27 Oct - 18:26

Harry Potter

Harry Potter
Le survivant
Le survivant

Alors que je venait a peine de vaincre Voldemort, je rentrait chez moi, enfin chez les Dursley ne sachant ou aller, jevis un hibou m'arriver dessus.
C'était une lettre de Poudlard :
"Cher harry,
Je ne t'envois cette lettre que maintenant car il aurait été difficile que tu accomplisse ta tache en sachant la vérité, il faut que tu sache que jai fait croirre a ma mort dans ton interêt, j'éspère que tu n'en veut pas trop a Rogue, ça a été très dur pour lui de faire se serment inviollable et de lancer le sort sur moi."
Je m'arretais, en sueur il fallut que je me calme pour réussir a continuer. Dumbledore vivant c'était impossible ! Je l'avais vu mourrir !
Je repris ma lecture croyant que je révait :
" Tu doit avoir du mal a y croire mais je dit la vérité 'sinon je pourrais pas la dire) ayant accompli ta tache avant Noël je t'attends impatiamment a Poudlard ou je repprendrais ma place en même temps que toi.
Avec toute mon affection Albus Dumbledore"

Alors la! C'était à peine croyable Dumbledore en vie et je peut retourner a Poudlard! Sans hésiter, je fis demi tour puis allumé ma baguette pour apppeler le magicobus

Le remplacant de Stan m'ouvrit et me mena directement a Poudlard comme si il savait ou je voulais aller.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum